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Conseil municipal

Publié dimanche 19 avril 2015Modifié mercredi 26 février 2025 à 14h33

Le conseil municipal est l'assemblée délibérante élue de la commune. Il est chargé de gérer, par ses délibérations, les affaires de la commune. Le conseil municipal doit se réunir au moins une fois par trimestre ou sur demande motivée d'au moins le tiers de ses membres, mais il se réunit le plus souvent une fois par mois.

PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL

Le prochain conseil municipal se tiendra le mardi 4 mars 2025 à 18h à la Tuilerie.

ORDRE DU JOUR

Question n°1 : Vote des Taux 2025

Question n°2 : Compte Financier Unique 2024: Budget principal

Question n°3 : Budget supplémentaire du Budget Principal 2025 - Affectation de résultat 2024

Question n°4 : Compte Financier Unique 2024 : Budget Annexe du Campotel

Question n°5 : Budget supplémentaire du Budget Annexe du Campotel 2025 - Affectation de résultat 2024

Question n°6 : Compte Financier Unique 2024 : Budget Annexe« Hôtel d'Activités Economiques»

Question n° 7 : Budget supplémentaire du Budget Annexe« Hôtel d'Activités Economiques» 2025 - Affectation de résultat 2024

Question n°8 : Compte Financier Unique 2024: Budget Annexe « Zone d'Aménagement Concerté Les Capitelles »

Question n°9 : Compte Financier Unique 2024: Budget Annexe de l'eau - Annexe 8

Question n°10 : Budget supplémentaire du Budget Annexe de l'eau 2025 - Affectation de résultat 2024

Question n°11 : Compte Financier Unique 2024 : Budget Annexe de l'assainissement

Question n°12 : Budget supplémentaire du Budget Annexe de l'assainissement 2025- Affectation de résultat 2024

Question n°13 : Autorisation donné à Monsieur le Maire pour la signature d'une promesse d'achat de la parcelle N° AK 0064 Appartenant à Mme TALBOT en vue d'effectuer un forage d'exploration pour pallier aux besoins en eau de la ville

Question n°14 : Autorisation donné à Monsieur le Maire pour la signature d'une promesse d'achat de la parcelle N° 493 Appartenant à Foncière 2F2G en vue d'effectuer un forage d'exploration pour pallier aux besoins de la ville en eau

Question n°15 : Demande de subvention DSIL/DETR auprès de l'Etat pour les travaux d'urgence impérieuse après la rupture d'une poutre de la couverture du chœur de l'Eglise Saint Alexandre.

Question n°16 : Demande de subvention auprès de la Région Occitanie dans le cadre de « 1 'Aide à la restauration du patrimoine culturel» pour les travaux d'urgence impérieuse après la rupture d'une poutre de la couverture du chœur de l'Eglise Saint Alexandre.

Question n°17 : Demande de subvention auprès du Conseil Départemental de l'Hérault pour les travaux d'urgence impérieuse après la rupture d'une poutre de la couverture du chœur de l'Eglise Saint Alexandre.

Question n°18 : Autorisation de la mise à la vente de la parcelle AW194 sise Allée Joséphine Baker

Question n°19 : Rétrocession de la voie et des espaces verts du lotissement « la clairière» à la commune et leur intégration dans le domaine public

Question n°20 : Validation de la dénomination des voies et lieudits de la commune et mise en œuvre de leur numérotation

Question n°21 : Acquisition de plein droit de biens vacants et sans maître

Question n°22 : Attribution de subventions toitures et façades

Question n°23 : Approbation de la cession de lots de l'immeuble sis 23 rue Saint Louis (parcelle BD 487) à Monsieur Renaud ALONSO

Question n° 24 : Adhésion à la mission signalement des actes de violence, de discrimination, de harcèlement et d'agissements sexistes proposé par le CDG34

Question n°25 : Participation à l'appel d'offres de renouvellement des contrats d'assurance des risques statutaires du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Hérault (CDG 34)

Question n°26 : Autorisation de recrutement d'agents contractuels pour remplacer temporairement des agents indisponibles sur le fondement de l'article L.332-13 du Code général de la fonction publique

Question n°27 : Autorisation de la vente aux enchères par le Domaine des biens mobiliers réformés appartenant à la commune

Question n°28 : Rendu-compte des décisions de Monsieur le Maire

Question n°29 : Approbation du procès-verbal du 16 décembre 2024

COMPTES RENDUS ET PROCÉS VERBAUX DES CONSEILS MUNICIPAUX

Les comptes-rendus de séances du Conseil Municipal antérieurs à 2015 peuvent être consultés sur simple demande auprès du Secrétariat Général des Services.

2024

2023

2021

2020

2019

2017

2016

2015

Tribunes libres

Journal municipal Décembre 2024

Bédarieux pour vous : LIRE

Bédarieux la Citoyenne :   LIRE

Unis pour Bédarieux :  Texte non transmis

Béd@impulsion : Texte non transmis

Permanences du Maire

Le maire reçoit sur rendez-vous les 1er et 3eme jeudis de chaque mois de 16h à 18h

Pour prendre RDV : 04 67 95 59 58 ou  Contactez par e-mail

Pour rencontrer vos élus , merci d'appeler le  04 67 95 59 59

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