Un nouveau service pour un voyage culinaire unique
Vous l’avez peut-être découvert, des ateliers de cuisine sont proposés depuis plusieurs mois à Bédarieux.
À la tête de ce nouveau service, on retrouve Véronique Labord. Fondatrice et animatrice de ces ateliers de cuisine en conscience, l’entrepreneuse invite les participants à transformer leur expérience culinaire en une pratique méditative enrichissante, offrant une opportunité de redécouvrir la cuisine à travers une approche holistique, qui nourrit à la fois le corps et l’âme.
Depuis son enfance, Véronique a cultivé un lien profond avec la terre et la cuisine. Diplômée en cuisine et forte d'une expérience de sept ans à divers postes dans des cuisines professionnelles, elle décide de se lancer à son propre compte en ouvrant son association à Bédarieux.
Aujourd’hui, elle partage cette passion à travers des ateliers qui vont bien au-delà de la simple préparation des repas. « Chaque atelier est une occasion de se reconnecter avec les ingrédients locaux et de saison, de redécouvrir le plaisir de cuisiner, dans un cadre à la fois intime et accueillant. » explique Véronique.
Les ateliers se déroulent dans son atelier situé au 3 rue Puech du Four, ou à votre domicile, sur réservation. Ils sont ouverts à tous, particuliers ou professionnels, que vous soyez débutant ou cuisinier expérimenté. Le temps d’une heure et demie, d’une demi-journée ou d’un week-end complet, Véronique prend le temps de vous faire part de son savoir être, de savoir-faire et de son professionnalisme, à travers des ateliers sur-mesure, répondant aux demandes des participants.
Elle propose également des ateliers culinaires personnalisés pour les personnes confrontées à des déséquilibres alimentaires, au stress émotionnel, au deuil ou à la maladie.
En plus des ateliers, Véronique intervient chez des particuliers pour des occasions spéciales, comme des anniversaires ou des repas de Noël, soulageant ainsi leur charge mentale et leur permettant de se délecter de leur événement, sans le stress de la préparation.
Association Cuisine pour l’Âme :
Véronique Labord
06 07 88 77 62
/ Contactez par e-mail
www.cuisinerenpresence.com